1 million d’abonnés pour beIN SPORT
La chaîne sportive payante qatarienne lancée le 15 juin dernier a annoncé son premier million d’abonnés. Elle avait franchi le cap des 500 000 le 15 août dernier.
La chaîne propose dans son offre du football (Ligue 1, Ligue 2, Ligue des Champions, Ligue Europa, ligues européennes entre autres), du handball, du rugby, de la boxe, de l’hippisme et des sports US dont la NBA.
Du 27 juillet au 12 août 2012, beIN Sport a également diffusé des épreuves de basketball, handball et tennis durant les Jeux Olympiques de Londres.
«(…) Le chemin est encore long pour séduire les millions d’abonnés que nous voulons satisfaire, mais ce premier palier nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie», a déclaré Nasser Al-Khelaifi, président de beIN SPORT.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous