100%études est toujours en ligne
Dans le dernier numéro de notre newsletter 100%études : Ifop Trends, la lecture à l’écran, l’efficacité vue par IRI, les annonceurs et le marketing participatif, le comportement des internautes à l’égard des moteurs de recherche, l’observatoire de la consommation numérique des CSP+, l’impact des réseaux sociaux à l’échelle de la planète, le discours corporate des entreprises à l’égard du développement durable et d’autres sujets à découvrir.
Prochaine parution de 100%études le vendredi 21 mai.
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous