100%Media green… devient 100%Media impact
En lançant cette newsletter bimensuelle à l’automne dernier, 100%Media a souhaité valoriser des initiatives et inspirations dédiées à la transition écologique dans un secteur de la publicité souvent pointé du doigt.
Ce nouveau rendez-vous a rapidement trouvé son public en bénéficiant du soutien de partenaires engagés. À ce titre, nous tenons à remercier TF1 Pub, Lagardère News Publicité et Bayard Media.
L’aventure continue avec un nouveau périmètre pour couvrir l’ensemble des secteurs de la RSE. Ainsi, 100%Media green devient 100%Media impact et étend sa ligne éditoriale aux sujets dédiés à la diversité et l’inclusion. Ainsi, un mercredi sur deux, outre la thématique environnementale, nous vous proposerons des sujets dédiés à l’égalité entre les hommes et les femmes, la valorisation des minorités, la défense des causes LGBT ou l’intégration des personnes en situation de handicap dans le secteur. Les sujets sont nombreux et riches ! N’hésitez pas à nous transmettre vos informations, nous nous ferons un plaisir de les relayer.
La rédaction de 100%Media
[email protected]
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous