100%Media week : Anouk Kool (Groupe Marie-Claire), TV segmentée, Vivendi, Canal+, TikTok
Après deux semaines de vacances, voici le podcast de la revue de presse des médias et de la publicité en 10 minutes chrono, à retrouver chaque vendredi à 7h du matin.
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #49 du vendredi 10 mars 2023, présenté par François Quairel.
- Groupe Marie-Claire présente une étude sur les femmes et le sport : Anouk Kool, directrice exécutive de GMC Media est l’invitée de la semaine.
- TV segmentée : une étude sur l’efficacité des campagnes révélée par le SNPTV et l’Af2m
- Vivendi : Canal+ et Havas portent les résultats du groupe qui perd 1 milliard d’euros en 2022
- La cession d’Editis et le rachat de Lagardère n’est pas encore acquis par Vivendi mais reste déterminé
- La fréquence TNT de Canal+ renouvelée pour 18 mois par l’Arcom
- Altice arrête sa chaîne de cinéma
- TikTok au coeur de toutes les attentions
- La presse hebdomadaire doit changer son modèle économique
- À l’agenda, le 48ème Grand prix de la Communication Extérieure à Bordeaux du 16 au 18 mars : page spéciale dans le prochain épisode !
Réalisation : Romain Burgeat
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
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