|

16 projets sélectionnés pour la 5e édition d’«Idées pour le Futur» du Syntec Etudes

16 projets sélectionnés pour la 5e édition d’«Idées pour le Futur» du Syntec Etudes
Etudes connectées, temps réel et crowdsourcing sont au cœur des thématiques des 16 projets retenus pour l’édition 2016 d’«Idées pour le futur», le dispositif qui met en relation des porteurs de projets innovants venus d’horizons divers avec des professionnels des études et du marketing. Les projets seront présentés vendredi 15 avril à 9h30 dans le cadre du Printemps des Etudes. Les porteurs de projet disposeront d’une prise de parole de 2 minutes 30.
Les 16 initiatives sont :
– Alerte Innovation, par Sophie Mahé – PRS In Vivo
– Connect, par Hervé Le Fur – Harris Interactive
– Elders, par Agnès Helme-Guizon – Université Grenoble Alpes, IAE
– EmotionalWheel, par Hervé Le Fur – Harris Interactive
– Ferpection, par Thibault Geenen – Ferpection
– Homepulse, par Luc Rouach – Homepulse
– Management des données clients, par Caroline Lancelot – Audencia Business School
– Mood Vision, par Jean-Philippe Riant – Mood Vision Works
– Occi, par Yves Benchimol – Occi
– Poll & Roll, par Thomas Naude-Filonnière
– PowerAttitudes, par Cécile Dourthe – Toluna
– Realytics, par Guillaume Belmas – Realytics
– Seven, par Stéphane Marcel – TNS Sofres
– Smarttag, par Eric Garcia – June Marketing
– Sondage interne collaboratif, par Philippe Guilbert – Toluna
– Vizir, par Thomas Maitre – Bentho
 
L’appel à projets avait été lancé en février (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription