3 millions d’iPad 4 vendus en 3 jours, soit 2 fois plus que la précédente édition
Apple a annoncé hier avoir vendu trois millions d'iPad (Apple) en trois jours, depuis le lancement de son nouvel iPad mini et de l'iPad de quatrième génération, soit deux fois plus que le premier week-end de disponibilité de l'iPad de troisième génération, qui avait atteint 1,5 million de modèles Wi-Fi vendus, en mars dernier. Les versions Wi-Fi + Cellular de l'iPad mini et de l'iPad de quatrième génération arriveront dans quelques semaines aux États-Unis et dans d'autres pays d'ici à la fin de l'année.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous