+40% de croissance pour ESV en 2021 par rapport à 2019
Le bilan 2021 de l’agence ESV affiche +40% de croissance vs 2019 ; 30 nouveaux clients, start-ups, DNVB ou entreprises faisant partie du CAC 40 ; 120M€ d’achats médias pilotés et 15 recrutements, dont un Head of Sales, pour accompagner le développement de l’agence. L’agence a, par ailleurs, dévoilé une nouvelle identité en septembre dernier.
Pour 2022, l’agence prévoit de lancer prochainement des nouvelles technologies pour aller encore plus loin dans l’optimisation des campagnes, annonce 7 nouveaux budgets depuis le début de l’année et anticipe le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs.
Enfin, l’agence de marketing digital indépendante structurée autour de 4 teams (Paid Media, SEO, Social Media et Stratégie & Création) s’est installée en ce début d’année dans de nouveaux locaux.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous