|

+40% de croissance pour ESV en 2021 par rapport à 2019

+40% de croissance pour ESV en 2021 par rapport à 2019
Le bilan 2021 de l’agence ESV affiche +40% de croissance vs 2019 ; 30 nouveaux clients, start-ups, DNVB ou entreprises faisant partie du CAC 40 ; 120M€ d’achats médias pilotés  et 15 recrutements, dont un Head of Sales, pour accompagner le développement de l’agence. L’agence a, par ailleurs, dévoilé une nouvelle identité en septembre dernier. 
Pour 2022, l’agence prévoit de lancer prochainement des nouvelles technologies pour aller encore plus loin dans l’optimisation des campagnes, annonce 7 nouveaux budgets depuis le début de l’année et anticipe le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs.
Enfin, l’agence de marketing digital indépendante structurée autour de 4 teams (Paid Media, SEO, Social Media et Stratégie & Création) s’est installée en ce début d’année dans de nouveaux locaux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription