|

AB InBev confie 90% de son budget média global à Publicis Media

AB InBev confie 90% de son budget média global à Publicis Media
Le brasseur géant AB InBev (Budweiser, Corona, Stella Artois, …), à la tête d’un budget média de 5Md$, a privilégié Publicis Media comme agence dans le cadre de son dernier appel d’offres d’après la presse anglo-saxonne.
Le groupe français sera l’agence de l’annonceur en Europe, aux États-Unis, au Mexique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, et en Asie, soit 39 marchés et environ 90% de son business.
Publicis Media va créer une entité dédiée, ABI One.
Dentsu remporte le Canada et l’Afrique avec iProspect, agence référente au niveau global et DentsuX au Canada. Dentsu a déclaré son refus de participer à la compétition aux Etats-Unis, où le groupe était sortant.
WPP a également participé à la revue qui a débuté l’an dernier et qui a été géré par MediaLink.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription