Adcity accompagne Pulsat dans le choix d’implantation de ses nouveaux magasins
Pulsat, réseau d’enseignes spécialiste du multimédia et de l’électroménager, a fait appel à Adcity (Havas) pour la définition de son implantation locale. L’agence, via son modèle de géomarketing Adcity Solution, réalisera une étude qui prendra en compte les aspérités de la concurrence et les habitudes de consommation de la clientèle.
Le dispositif d’Adcity Solution permettra d’identifier les zones à fort potentiel de développement. Dans un second temps, une analyse des habitudes de la cible sur chacune des zones permettra aux équipes d’Adcity de déterminer le mix media le plus pertinent à activer.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous