AdForum délivre son rapport sur les campagnes les plus primées de 2021
Pour la 5ème année, le AdForum Business Creative Report édite son classement des campagnes les plus primées au monde par secteur d’activité.
Le rapport couvre 8 secteurs: automobile, finance, alimentation et boissons, santé et beauté, luxe, distribution, technologie, transport et tourisme.
Le rapport est basé sur les résultats de 40 remises de prix, à la fois mondiales et locales. Celles-ci incluent les Cannes Lions, D&AD, les Epica Awards, le One Show, Eurobest, LIA, The Andy’s et les Shark Awards, entre autres. La dernière édition intègre également des prix spécialisés tels que Clio Health, FAB Awards, Best!N Food, Best!N Beauty & Care, Autovision et les World Luxury Awards.
Un des grands vainqueurs est Burger King, avec le succès du « Moldy Whopper » et plusieurs nouvelles campagnes. Mastercard, dans la catégorie Finance, a également remporté plusieurs prix.
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous