Adidas joue avec un site mobile pour le lancement du modèle Alphabounce
Quelle résolution avez-vous pris en ce début d’année ? Se remettre à faire du sport et courir. Rien de bien original. Mais si c’est le cas, cette opération russe peut vous intéresser. Comment faire la promo des nouvelles Adidas Alphabounce ?
Avec un site web événementiel dont la page se déroule uniquement si l’on court. Dans quel but ? des paires de chaussures de sport sont cachées le long du parcours et seront offertes au premier qui atteint l’objectif. En 14 jours plus de 106 000 personnes auront couru (quel que soit le lieu) parcourant près de 30 000 km.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous