|

Adleave mise sur l’attention de l’internaute en phase de sortie de site

Adleave mise sur l’attention de l’internaute en phase de sortie de site
Créée en 2014, la régie Adleave capitalise sur un nouveau format consistant en une bannière qui se déploie en haut de page lorsque l’intention de sortie de l’internaute est détectée. Selon la régie, le format se déploie « quand l’internaute est le plus captif, générant une visibilité, des taux de clics et de transformation des plus élevés ». Le format est présent sur toute la largeur du navigateur avec une hauteur de 320 px en moyenne.
L’ensemble des inventaires d’Adleave est mis à la disposition des annonceurs en Real Time Bidding.
Adleave, qui revendique à ce jour plus de 20 millions de Visiteurs Uniques mensuels, propose également des bannières IAB et déclare travailler sur de nouveaux dispositifs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription