Adloox équipe Ebuzzing et StickyADStv
Adloox (ex-Adsafe), acteur de la vérification et de l’optimisation de campagnes publicitaires online créé en 2009 accompagne dorénavant les régies Ebuzzing et StickyADStv. Pour la régie de blogs Ebuzzing Media, Adloox met en place l’outil permettant aux marques le blocage des annonces sur la base d’une liste de mots clés. L’annonceur peut disposer également d’une analyse en temps réel de la qualité des blogs sur lesquels sont diffusés les publicités. Pour la régie vidéo StickyADStv, Adloox propose un outil qui permet de disposer en temps réel de l’analyse de la qualité des sites sur lesquels sont diffusées les publicités vidéo. La régie peut ainsi exclure de la diffusion les annonces sur la base d’une liste de mots clés paramétrable pour chacun de ses clients.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous