|

Adstream France nomme un directeur commercial et un directeur du développement

Adstream France nomme un directeur commercial et un directeur du développement

Adstream France, spécialisée dans les services et technologies publicitaires numériques dédiés à la gestion, l’organisation, la validation et la distribution internationale des campagnes et contenus multi-canal, a annoncé les nominations d’Emric Pasternak en tant que directeur commercial et Charles Simon en qualité de directeur du développement. La «nouvelle équipe va notamment assurer la commercialisation des nouvelles offres Adbank5 et Adreach Digital sur le marché français», explique la société.
Emric Pasternak a notamment occupé les fonctions de directeur de la communication et du développement d’UBM Medica France, de directeur de clientèle et responsable de la diffusion chez CPI-Media et chef de publicité chez Wolters Kluwer. Quant à Charles Simon, il a notamment exercé des fonctions commerciales en régies chez Turner Broadcasting System, Motors TV, Insert, Mindshare et Vizeum.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription