Adtech et Advendio.com créent une interface combinant ad server et solution de gestion commerciale
Adtech, filiale d’AOL Advertising spécialisée dans la diffusion publicitaire en ligne, et Advendio.com, propriétaire d’une solution de gestion commerciale basée sur salesforce.com, ont annoncé hier le lancement d’une interface permettant de combiner leurs technologies. Cette interface permettra, selon les partenaires, de simplifier la gestion quotidienne de l'achat et de la vente de publicité en ligne. Les éditeurs et les professionnels du marketing pourront produire leurs offres et traiter leurs ordres d’insertions en continu, mais également créer des campagnes directement dans l’ad server.
Concrètement, les éditeurs peuvent configurer les campagnes intégrant les différentes remises et les ciblages de l’ad serveur, directement dans Advendio.com. Ils peuvent également interroger l’inventaire disponible des espaces publicitaires. Les ordres d’insertions confirmées sont transmis directement à Adtech avec les paramètres de ciblage. Dès que la campagne est lancée, les rapports de diffusion sont transmis à la campagne et peuvent facilement être suivis ou exportés pour être facturés.
Ringier en Suisse et Condé Nast en Allemagne ont accès à cette solution.
À lire aussi
A Las Vegas, la tech à l'affût des précieuses minutes libres des consommateurs
Dès aujourd’hui et jusqu’au 8 janvier 2023, le Consumer Electronics Show (CES) rouvre ses portes en présentiel sur plus de 18 hectares. Il y a trois ans, la grand-messe de Las Vegas avait attiré plus de 117 000 visiteurs, quelques semaines avant que la pandémie de Covid-19 ne paralyse une partie de la planète.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous