|

Adtech et Advendio.com créent une interface combinant ad server et solution de gestion commerciale

Adtech et Advendio.com créent une interface combinant ad server et solution de gestion commerciale

Adtech, filiale d’AOL Advertising spécialisée dans la diffusion publicitaire en ligne, et Advendio.com, propriétaire d’une solution de gestion commerciale basée sur salesforce.com, ont annoncé hier le lancement d’une interface permettant de combiner leurs technologies. Cette interface permettra, selon les partenaires, de simplifier la gestion quotidienne de l'achat et de la vente de publicité en ligne. Les éditeurs et les professionnels du marketing pourront produire leurs offres et traiter leurs ordres d’insertions en continu, mais également créer des campagnes directement dans l’ad server.
Concrètement, les éditeurs peuvent configurer les campagnes intégrant les différentes remises et les ciblages de l’ad serveur, directement dans Advendio.com. Ils peuvent également interroger l’inventaire disponible des espaces publicitaires. Les ordres d’insertions confirmées sont transmis directement à Adtech avec les paramètres de ciblage. Dès que la campagne est lancée, les rapports de diffusion sont transmis à la campagne et peuvent facilement être suivis ou exportés pour être facturés.
Ringier en Suisse et Condé Nast en Allemagne ont accès à cette solution.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription