Agence Média de l’Année France by OFFREMEDIA 2022 : candidatures ouvertes !
Le 17 janvier 2022 sera dévoilé le palmarès de la 9ème édition du Prix Agence Média de l’Année France by OFFREMEDIA ! Nous pouvons à nouveau compter sur le soutien de nos partenaires : Challenges, l’UDECAM, JCDecaux, Kantar, Teads, le SRI, Zepros, Adwanted, ISEG, Criteo et Quantcast qui rejoint les partenaires de l’événement cette année.
Cette année encore, les Agences seront évaluées selon leur progression mesurée par Kantar, selon la note que leur auront attribuée les régies publicitaires mais aussi selon des critères qualitatifs, tels que les réalisations en matière de partenariat, de social ou influence, de performance ou de RSE.
Vous avez jusqu’au 30 septembre 2021 pour vous inscrire et connaître le parcours candidat plus en détail.
Pour obtenir le cahier des charges, contacter Elisa Rouget : [email protected]
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous