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Alliance Digitale élit son premier conseil d’administration pour créer des ponts entre les acteurs de la publicité et du marketing

Alliance Digitale élit son premier conseil d’administration pour créer des ponts entre les acteurs de la publicité et du marketing

Alliance Digitale vient d’élire son premier conseil d’administration. Les 250 entreprises adhérentes de l’association ont élu la liste Ensemble 2024, composée de 25 administrateurs représentatifs de l’écosystème du marketing digital : Médias (éditeurs / régies), Tech (Martech / Adtech), Marques, Agences (Agences et Conseil).

Les 25 nouveaux administrateurs d’Alliance Digitale sont les suivants :

Président : Nicolas Rieul – Criteo ; Secrétaire Générale : Julie London – Oscaro ; Trésorier : Benoît Oberlé – Sirdata ; Vice-présidente : Véronique Pican – Equativ ; Vice-président : Luc Vignon – 366 ; Denis Gaucher – Kantar ; Emilie Rouganne – iProspect ; Olivia Henry – Amazon ; Christophe Le Courtois – Mediapost ; Samuel Baroukh – Nestlé ; Judith Fichet – BNP Paribas ; Philippe De Ligniville – Bien ICI ; David Nedzela – SNCF connect ; Fabien Scolan – Leboncoin ; Sébastien Noel – Le Monde ; Arnaud Cabanis – TikTok ; Sophie Cassam – Le Parisien ; Mathieu Jondet – Eulerian ; Augustin Decré – Index Exchange ; Habenn Bereket – Ogury ; Mykim Chikli – Weborama ; Paola Prévot – Quantcast ; Christine Jolly – Spotify ; Martin Clamart – Azerion ; Séverine Dumont – USERADGENTS.

Ce nouveau conseil d’administration est élu pour deux ans.

Cliquez ici pour agrandir l’image.

Cette liste a pour ambition de fédérer la multitude des acteurs du secteur du marketing digital. Elle souhaite créer des ponts entre les acteurs de la publicité et du marketing pour mieux refléter la place du digital dans les entreprises et dans la société. Il s’agit également, au travers de groupes de travail, d’apporter plus de transparence et de décodage à l’industrie avec des solutions et des références concrètes.

La feuille de route de la liste est organisée autour de 4 grands axes : Animer la communauté ; Défendre l’industrie face aux enjeux de réglementation publics et privés ; Promouvoir le marketing digital et ses acteurs auprès de l’écosystème et des futurs talents ; Détecter et soutenir les entreprises innovantes.

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