Altice Media Group finalise l’acquisition de Stratégies, Cosmétique Magazine et Coiffure de Paris
Altice Media Group a procédé au rachat du pôle média du groupe Intescia, après l’entrée en négociations exclusives cet été (voir archive). Les magazines Stratégies, Cosmétique Magazine et Coiffure de Paris, ainsi que leurs activités dérivées (sites web, newsletters, applications, suppléments, hors-séries, conférences, remises de prix) rejoignent ainsi le pôle BtoB d’information professionnelle du groupe, NewsCo Group, présidé par Marc Laufer.
L’ensemble réunit 80 collaborateurs et représente plus de 11 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le pôle BtoB d’Altice Media Group, dont la direction générale est assurée par Pierre Sacksteder, est organisé en pôles sectoriels tels que l’IT, l’Industrie, les Collectivités, l’Automobile… Avec cette opération, un pôle «Beauté» est créé avec Cosmétique Magazine et Coiffure de Paris, ainsi qu’un pôle «Media et acteurs de la communication» avec Stratégies.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous