|

Amaury Médias simplifie l’accès au mix magazine+web

Amaury Médias simplifie l’accès au mix magazine+web

NL984-logo-amaury-mediasAvec son offre «Paper to Web», Amaury Médias souhaite permettre aux annonceurs small et middle business de simplifier leur communication bi-média Magazine et Web sur les marques L’Équipe et Le Parisien. Basée sur la technologie Adikteev (voir archive), l’offre permet ainsi de transposer automatiquement un visuel en pleine page dans l’un des magazines sur le site de la marque média correspondante.  Les tarifs vont de 14k€ pour une présence dans la marque La Parisienne à 19k€ pour un dispositif TV Mag Ile-de-France prolongé sur leparisien.fr.
Pour L’Equipe Magazine par exemple, le tarif est de 18 k€ net espace pour une pleine page quadri en print et 550 000 PAP – capping 1/VU/jour durant 7 jours sur le site de L’Équipe.fr.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription