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Appel à candidature de l’Union des marques pour participer à la nouvelle édition du Challenge REPRESENTe

Appel à candidature de l’Union des marques pour participer à la nouvelle édition du Challenge REPRESENTe
L’Union des marques vient de lancer l’appel à candidature pour la 4e édition du Challenge REPRESENTe qui récompense les meilleures campagnes de communication favorisant l’inclusion, la diversité et la déconstruction des stéréotypes.
Les marques ont jusqu’au 10 janvier 2022 pour déposer leur dossier de candidature. Le jury, présidé par Sylvie Pierre-Brossolette, membre de la Fondation des Femmes et présidente de la mission de préfiguration de la Cité de l’égalité et des droits des femmes au Haut Conseil à l’égalité entre les Femmes et les Hommes, se réunira le 18 janvier prochain pour examiner les candidatures au prisme de 5 critères : cohérence de la démarche, envergure et durabilité, impact sociétal, impact sur la marque et degré d’innovation. Les lauréats seront dévoilés lors de la prochaine matinée FAIRe, de la communication responsable organisée par l’Union des marques mi-février 2022.
Lancé en 2018, le Challenge REPRESENTe met en lumière l’un des 15 engagements du Programme de communication et marketing responsables FAIRe, de l’Union des marques, visant à repérer et à réduire les stéréotypes récurrents dans les communications.

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