19/07/2017 Digital Data Techno Programmatique Sizmek en passe d’acquérir Rocket Fuel pour 145 millions de dollars La plateforme publicitaire Sizmek a conclu un accord définitif pour acquérir Rocket...
30/05/2017 Digital Rocket Fuel s’ouvre à la publicité native Rocket Fuel intègre à sa plateforme de marketing prédictif, basée sur un module d...
23/05/2017 Digital Techno Rocket Fuel s’appuie sur l’intelligence artificielle et l’API de Google Cloud Vision pour lutter contre les publicités malveillantes Rocket Fuel, spécialisé dans le marketing prédictif, lance une nouvelle solution...
25/04/2017 Cible Etude secteurs Infographie : les moins de 35 ans apprécient l’intelligence artificielle appliquée à la publicité d’après une étude Rocket Fuel 80% de la génération Y et 78% de la génération Z sont favorables au fait que les...
19/04/2017 People Marketing Après le départ d’Eric Clémenceau et de Bertrand Humblot, Carole Dubourg rejoint Rocket Fuel comme Directrice commerciale France Le spécialiste du marketing prédictif Rocket Fuel vient de nommer Carole Dubourg...
01/12/2016 Programmatique Eric Clémenceau (Rocket Fuel) : « Nous allons travailler avec des agences créatives pour tester en temps réel les campagnes en fonction des supports » Pour 100%MATIC, Eric Clémenceau, directeur général France de Rocket Fuel, détaille...
29/06/2016 Digital Infographie : 65% des internautes préfèrent la publicité à un contenu payant 65% des internautes interrogés par RocketFuel en France, au Royaume-Uni, en...
17/12/2015 Etude secteurs Progression de +16% des achats en ligne pour les fêtes de Noël 2015 selon une étude européenne de Rocket Fuel Cette année, 41% des consommateurs européens, ainsi que 38% des consommateurs...