27/04/2023 Etude secteurs Streaming TV La TV reste le média le plus utilisé par les annonceurs en France, selon Nielsen Le rapport marketing annuel 2023 de Nielsen révèle que 80% des responsables marketing...
20/04/2023 Audience L’accréditation TV du conseil d’évaluation des médias de Nielsen est rétablie Le Media Rating Council (MRC) a rétabli l'accréditation de la mesure de la télévision...
03/03/2023 Institut Nouvelle identité de marque pour NielsenIQ qui devient NIQ NielsenIQ se rebaptise NIQ. Cette nouvelle identité de marque « vient refléter son...
19/01/2023 Adtech Nielsen annonce le lancement de son offre de pige publicitaire en France La pige Nielsen adresse désormais le marché français. La solution Ad Intel offre un...
17/01/2023 Institut Lancement Media planning : Nielsen déploie Commspoint Influence sur le marché français Nielsen a lancé en France Commspoint Influence, son outil de media planning. Déjà...
09/01/2023 International Institut Etats-Unis : Nielsen déploie Nielsen One Ads, nouvelle mesure du contenu et des publicités Nielsen One Ads, une nouvelle mesure du contenu et des publicités signée Nielsen...
14/09/2022 Digital Data Retail Shopmium et Nielsen nouent un partenariat autour de la data retail En Europe, l’application de promotions Shopmium (Quotient Technology) noue un...
08/09/2022 People Agence TV Annonceur Nielsen/TVTY accueille Pierre-Etienne Musson en tant que directeur commercial annonceurs Après plusieurs mois de collaboration sous forme de consulting externe, Pierre...
28/07/2022 Consommation Etude secteurs Ricard et Nutella en tête des marques les plus vendues NielsenIQ publie la liste des produits de grande consommation (PGC) les plus vendus...
11/07/2022 Social Retail Pinterest présente de nouvelles fonctionnalités pour le shopping Le réseau social Pinterest lance de nouvelles fonctionnalités à destination des...
12/05/2022 Etude secteurs Les internautes sont plus intéressés par une publicité ciblée contextuellement qu’une publicité sans ciblage, d’après Nielsen au Royaume-Uni Les internautes mis face à une publicité ciblée selon le contexte sont 32 % plus...
30/03/2022 Institut International Economie Nielsen en voie d’être cédé pour 16 milliards de dollars à un consortium capital-investissement Nielsen a conclu un accord définitif en vue de son acquisition par un consortium de...
24/02/2022 Audience International Aux USA, Nielsen intègre l’audience des plateformes de streaming sur CTV dans son système d’optimisation de plans media Nielsen annonce, aux USA, étendre la couverture du logiciel Nielsen Media Impact (NMI...
18/02/2022 Digital International Nielsen enrichit la mesure DAR avec l’ID de The Trade Desk Nielsen et The Trade Desk ont noué un partenariat stratégique destiné à améliorer la...
11/01/2022 Consommation En 2021, le chiffre d'affaires de la grande consommation en repli de -0,3% vs 2020 mais en hausse de +6% par rapport à 2019 selon Nielsen IQ Après une année 2020 inédite, la grande consommation réédite presque les mêmes...