|

Audience radio de rentrée 2016 : la matinale de France Inter s’envole, le 16h-18h d’Europe 1 s’effondre

Audience radio de rentrée 2016 : la matinale de France Inter s’envole, le 16h-18h d’Europe 1 s’effondre

Selon les données d'audience par quart d’heure que nous nous sommes procurées pour la vague de rentrée 2016, comparées aux mêmes périodes depuis 2013,  la matinale de France Inter est celle qui progresse le plus. Elle dépasse 1,5M d’auditeurs au quart d’heure moyen entre 6h00 et 9h00. Sur la tranche 16h-18h, RTL progresse encore tandis que l’émission d’Alessandra Sublet fait moitié moins que Cyril Hanouna l’an dernier et perd 2 tiers du volume d’auditeurs par rapport à Laurent Ruquier lors de sa dernière saison sur Europe1.
La plus forte progression de la tranche est à mettre au crédit de France Inter qui passe devant NRJ. RMC progresse également.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription