Audio digital, où en est le marché et à quoi s’attendre demain ?
Le 6 octobre dernier, Hawk organisait son premier Hawk Breakfast en France autour de l’audio digital. Au sommaire, une matinée riche en insights, composée notamment de quatre tables rondes d’experts, qui ont largement débattu du sujet, des dernières tendances jusqu’aux enjeux de demain pour notre industrie.
Hawk vous propose aujourd’hui un condensé des enseignements clés partagés par les intervenants durant cette matinée exclusive :
– Face à l’évolution des usages des utilisateurs, l’audio digital s’inscrit clairement comme un nouveau territoire d’expression et de communication pour les marques
– La combinaison entre emplacement, spot audio et diffusion est intrinsèquement liée au succès d’une campagne audio digital
– La mesure de l’efficacité publicitaire s’étend aussi à l’audio digital, avec des solutions nouvelles qui permettent aux marques de jauger l’impact publicitaire d’un spot sur une audience
– Les achats programmatiques open auction et les voies directes (SPO) s’illustrent comme de nouvelles opportunités à saisir, et dessineront certainement les tendances de ce segment de marché ces prochains mois
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous