|

AuFeminin.com : 10 ans et un mini site événement

AuFeminin.com : 10 ans et un mini site événement

Un chiffre d’affaires de 24,7 millions d’euros en 2008, 9,831 millions de visiteurs uniques en août dernier, 15ème site en France en termes de VU (source Mediamétrie, Nielsen NetRatings), AuFeminin.com souffle ses 10 bougies avec une stratégie propre : la plate‐forme auFeminin.com reste centralisée à Paris, le groupe ayant pris le parti de gérer l’exécution des contenus en local. Cette organisation permet ainsi de développer très rapidement le concept à l’international et donne aux annonceurs la possibilité de déployer instantanément des opérations et campagnes de communication paneuropéennes. Ainsi, Pour célébrer ces dix années de succès, le portail féminin a créé un site spécialement dédié à l’événement. Les millions de fidèles pourront découvrir les coulisses de la rédaction, les coups de cœur, les éditos de VIP, des témoignages et un espace jeu-concours.
10 ans après, qu’apporte un pure player féminin ? A cette question, Anne-Laure Vincent, Directrice Générale du groupe nous répond : « D’abord, une audience : auFeminin fait près de 4 fois l’audience de Elle.fr (selon Nielsen) et les sites des éditeurs de presse ne rattrapent toujours pas leur retard. Ensuite, une double approche éditoriale et communautaire, qui est naturelle pour nous. Enfin, un savoir-faire : équipes, organisation, démarche, tout est conçu et réfléchi autour du online »

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription