|

Mediabrands intègre une solution d’affiliation dans son offre grâce à un partenariat stratégique avec affility

Mediabrands intègre une solution d’affiliation dans son offre grâce à un partenariat stratégique avec affility

Mediabrands, avec son entité Reprise Media dirigée par Sylvain Gimenez dédiée à la performance digitale, devient la première agence média à se rapprocher d'une plateforme d'affiliation. Elle a signé un partenariat avec affility, plateforme d’affiliation du groupe Bonzaï Corp. SAS. Cet accord donne accès à un inventaire de plus de 20 000 sites tous univers confondus. Stéphane Bodier, Président de Mediabrands, nous précise qu'une joint-venture a été créée avec la société Bonzaï Corp pour mettre en place cette entité.
Pour Etienne Naël

, Vice-Président d’affility, ce partenariat va «permettre de renforcer la position du groupe Bonzaï Corp. sur le marché français aujourd’hui, et européen demain. Nous sommes fiers de pouvoir travailler étroitement avec le 4ème groupe mondial de communication dans le déploiement de son expertise digitale».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription