|

Avec N.O.W., Lagardère Active veut renforcer sa présence sociale auprès des femmes Millennials

Avec N.O.W., Lagardère Active veut renforcer sa présence sociale auprès des femmes Millennials
Lagardère Active a lancé début juin une nouvelle marque exclusivement sociale : N.O.W., «New Original Women». Sur Facebook et Instagram, la marque réunit les thèmes préférés des femmes Millennials : la mode, la beauté, la culture, l’amour, l’amitié, la cuisine et les voyages. 
Proposant des rendez-vous quotidiens à sa communauté, N.O.W. se revendique comme une alliée de référence pour les générations Y et Z. Dans cette optique, la marque entend reprendre le format «Gossip Girl». Sur un ton décalé et léger, N.O.W. reproduit le concept d’une experte anonyme infiltrée dans la communauté et dénicheuse de nouveautés. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription