AXA offre une campagne d’affichage de proximité à ses clients
Relance Pro est le programme initié par AXA pour aider ses clients professionnels à sortir de la crise post-confinement. En effet, de nombreux artisans et commerçants indépendants ont vu leurs activités s’arrêter puis reprendre, trop progressivement.
Pour les soutenir, Publicis Conseil et AXA ont décidé de leur offrir non seulement un espace média de proximité avec les vitrines commerciales du réseau d’agents et conseillers AXA mais aussi une campagne personnalisée. Ainsi, à Châtellerault, vous verrez une promotion pour la carrosserie Bonnin, à Toulouse, ce sera l’agence immobilière IAD…
Pour les soutenir, Publicis Conseil et AXA ont décidé de leur offrir non seulement un espace média de proximité avec les vitrines commerciales du réseau d’agents et conseillers AXA mais aussi une campagne personnalisée. Ainsi, à Châtellerault, vous verrez une promotion pour la carrosserie Bonnin, à Toulouse, ce sera l’agence immobilière IAD…
Relayées localement dans la presse et sur les réseaux sociaux d’AXA, cette opération, initiée en août, permet donc à la marque d’affirmer son soutien auprès de ses clients tout en se positionnant dans la proximité avec le grand public. Enfin, les professionnels qui ont pu bénéficier du dispositif le disent : ce gain de visibilité leur a permis de redynamiser leurs entreprises en notant une hausse des appels et des commandes.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous