Bande son de la conférence Médias 2015 des Echos Events : réinventer la chaîne de valeur entre annonceurs, médias et agences
Le 3 décembre dernier, Les Echos Events consacrait une table-ronde sur le thème «Annonceurs-Médias-Agences : se réinventer quand la chaîne de valeur est bousculée» lors de la conférence Médias 2015 des Echos à laquelle Offremedia était partenaire. Plusieurs thématiques ont été évoquées : les nouvelles offres et organisations, les impacts des consolidations des régies sur les agences et les annonceurs, l’accélération du programmatique…
Autour de Thierry Amar (Offremedia), participaient Francis Morel (Les Echos), Pierre Conte (GroupM France), Antoine Dubois (Accor Hotels) et Alain Levy (Weborama).
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous