BFM Business lance sa nouvelle émission « Le Comex de l’info » tous les vendredis à 20h
Chaque vendredi à 20h, BFM Business propose de faire le point sur l’actualité vue par les grands patrons. Présenté par Franck Riboud, ancien PDG de Danone, et par Jean-Marc Sylvestre, « Le Comex de L’info » reçoit chaque semaine deux dirigeants d’entreprise invités à débattre et à apporter leur analyse sur les mutations du monde du business.
Pour sa première, l’émission a reçu vendredi dernier Nicolas Rousselet, PDG du groupe G7, et Nicole Notat, fondatrice de Vigeo Eris.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous