BNM crée un univers de perceptions sensorielles gourmandes online pour Nespresso
A la suite d’une compétition organisée chaque année par Nespresso, l’agence BNM a remporté le budget pour la stratégie digitale de la marque et la création du site associé à la collection de 3 capsules exclusives : «Variations» (édition 2011).
Afin de renforcer l’expertise «café» de la marque et son positionnement haut de gamme, BNM a imaginé une émotion sensorielle à partir d’une expérience 100% digitale, à travers «le livre des gourmandises». Le mini-site développé pour l’occasion, full flash, «repose sur la 3D dynamique» et crée ainsi une expérience sensorielle virtuelle, accompagnée par un univers sonore.
Le site sera décliné en 30 langues et dans 50 pays, sur Internet, tablette et Smartphone.
BNM est une agence conseil digitale (stratégie, création, e-commerce, webmarketing, contenus et innovations).
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous