|

BNP Paribas Real Estate en «documentaire native» sur Bfmbusiness.com avec Havas Native et Le Studio Next

BNP Paribas Real Estate en «documentaire native» sur Bfmbusiness.com avec Havas Native et Le Studio Next
Le futur du lieu de travail fait l’objet d’une opération de brand publishing pour l’annonceur BNP Parisbas Real Estate avec son agence Havas Native (groupe Havas). Le Studio Next, société de production brand content du Groupe NextRadioTV, a produit une série «short-doc» intitulée «Future of work», hébergée sur bfmbusiness.com.
L’opération est amplifiée par Havas Native avec des versions courtes diffusées sur la chaîne TV et les réseaux sociaux de BFM Business et de BNP Paribas Real Estate.
Par ailleurs, samedi 10 mars, BFM Business consacrera une émission spéciale de 26 minutes en présence d’experts issus de la série short-doc qui débattront du futur du lieu de travail.
 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription