|

Brand Safety & Suitability : IAS rejoint le TikTok Marketing Partners Program

Brand Safety & Suitability : IAS rejoint le TikTok Marketing Partners Program
IAS et TikTok ont signé un nouvel accord – Crédit : DR

Integral Ad Science (IAS) rejoint le TikTok Marketing Partners Program en tant que partenaire de mesure pour sa nouvelle catégorie Brand Safety & Suitability.

IAS rejoint ainsi une communauté de fournisseurs tiers sélectionnés par Tiktok pour aider les spécialistes du marketing à surveiller la qualité de leurs achats de médias sur TikTok. IAS devra notamment s’assurer que les campagnes publicitaires des clients de la plateforme apparaissent à côté d’un contenu sûr et adapté à la marque.

Pour rappel, IAS et TikTok collaborent depuis 2021 pour la Brand Safety des publicités vidéos et depuis 2022 pour la visibilité et le trafic invalide (IVT) au sein de l’application.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription