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BVA intègre les micro-tendances dans ses outils grâce à un partenariat avec Uptowns

BVA intègre les micro-tendances dans ses outils grâce à un partenariat avec Uptowns
BVA Group s’allie à Uptowns, agence spécialisée dans la détection de micro-communautés en ligne, pour intégrer les micro-tendances dans les sources de données des marques. Co-créée par Ludovic Bajard et Philippe Llewellyn, Uptowns accompagne les marques dans la détection des micro-tendances. En croisant social listening et ethnographie digitale, l’agence détecte la naissance, l’émergence ou encore la généralisation d’une micro-tendance en ligne.
BVA et Uptowns lancent une offre baptisée Shoots for Change. Elle associe l’identification des micro-tendances et les solutions d’accompagnement de BVA Group, qu’il s’agisse de communication ou de Branding avec Babel, de conseil en marketing avec BVA ou PRS IN VIVO ou encore de design thinking avec Okoni.
Le dispositif Shoots for Change associe deux phases : une phase d’inspiration, avec le carnet de micro-tendances (une exploration fournie de 30 micro-tendances autour d’un thème donné) et le dispositif d’accompagnement-conseil.
La première collection de Shoots for Change est consacrée à la thématique du corps. Chaque trimestre BVA et Uptowns proposeront une nouvelle thématique d’exploration.

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