Canal+ va intégrer les contenus de Maker Studios au sein de son service de SVOD
CanalPlay, le service de streaming du groupe Canal+, vient de conclure un accord avec Disney France pour le lancement du service Maker On demand qui proposera les contenus du catalogue de Maker Studios, filiale de The Walt Disney Company. Lancé d’ici l’été, ce nouveau service sera disponible sans engagement ni supplément de prix aux abonnés Canalplay. Ils auront accès à environ 2 000 vidéos de «vlogueurs de renom», issues de thématiques plébiscitées sur internet telles que les jeux vidéo, la comédie, le sport, la mode, la beauté ou la famille, en collaboration avec des talents issus d’un réseau de 55 000 créateurs. Le service s’enrichira chaque mois de 200 nouveaux programmes.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous