Cannes Lions : Aurore Domont, présidente de Media Figaro et Manuela Pacaud, DG de Isoskele (Groupe La Poste) invitées du podcast 100%Media Week
A l’occasion des Cannes Lions 2022, 100%Media vous propose un épisode spécial réalisé depuis la Croisette. A cette occasion, deux invitées analysent cette édition du festival et détaillent leurs actualités : Aurore Domont, présidente de Media Figaro (photo ci-dessus) et Manuela Pacaud, DG de Isoskele, l’agence data marketing et communication du groupe La Poste.
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous