|

Caradisiac Publicité s’allie à ADventori autour de la contextualisation publicitaire

Caradisiac Publicité s’allie à ADventori autour de la contextualisation publicitaire
Caradisiac Publicité (Caradisiac.com et LaCentrale.fr) vient de nouer un partenariat avec ADventori pour permettre aux annonceurs de contextualiser leurs campagnes publicitaires. Les bannières seront adaptées en temps réel au contenu des pages visitées par l’internaute, sur la base des données propriétaires (1st party data) des sites. Au total, ce sont 11 critères et types de données des sites qui sont actionnables par ADventori.
Par exemple, une bannière pourra contenir des informations correspondant au véhicule recherché ou à la concession la plus proche en prenant en compte la page visitée par l’internaute ou encore l’article lu.
En complément de la contextualisation publicitaire sur la base du contenu consulté par l’internaute, Caradisiac Publicité propose également de personnaliser les messages à partir des différents segments de sa DMP, le tout dans l’optique d’activation de data en extension d’audience.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription