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Carat booste la résonance sociale de la nouvelle campagne TV de Carte Noire avec TF1 et Masterchef

Carat booste la résonance sociale de la nouvelle campagne TV de Carte Noire avec TF1 et Masterchef

Carat associe la marque Carte Noire à l’émission Masterchef diffusée sur TF1 afin d’«amplifier la résonance sociale» de sa nouvelle campagne TV grâce au programme Connect & Amplify issu du partenariat entre Twitter et TF1 Publicité (voir archive). Les meilleurs extraits de l’émission sont sponsorisés par Carte Noire et diffusés en push auprès d’environ 830 000 followers du compte Twitter de TF1 ainsi qu’auprès de followers en affinité avec la cible de l’annonceur. La nouvelle copy TV de l’annonceur est ainsi associée à l’extrait de l’émission tweeté.
«En préemptant pour la première fois en Europe un dispositif d’amplification de copy publicitaire TV sur Twitter, nous maximisons avec Mondelez International la synergie naturelle qui existe entre l’exposition TV et le relais de notre marque sur les réseaux sociaux» déclare Dominique Kirmann, directrice Media France chez Mondelez International.
L’amplification via le programme Masterchef est prévue pour aujourd’hui et le 22 novembre. La campagne TV de Carte Noire a débuté le 3 novembre.

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