|

CHC Le Mag augmente son tirage pour un numéro de rentrée Spécial Design

CHC Le Mag augmente son tirage pour un numéro de rentrée Spécial Design

Le consumer magazine CHC Le Mag, lancé par les établissements Châteaux & Hôtels Collection (voir archive), sort le 1er octobre un numéro Spécial Design qui bénéficiera d’un tirage de 70 000 exemplaires, contre 30 000 ex. pour les deux premiers numéros. Ce troisième numéro sera l’occasion pour CHC Le Mag de proposer un entretien croisé entre le designer Philippe Stark et Alain Ducasse, président de Châteaux & Hôtels Collection, mais aussi de découvrir une Bourgogne «arty et créative» ou de s’immerger dans les usines d’Alessi au bord du lac de Côme.
Le trimestriel bilingue sera comme à l’accoutumée diffusé gratuitement dans les 700 adresses d’hôtels et de restaurants du réseau Châteaux & Hôtels Collection. L’augmentation du tirage lui permettra d’être également mis à disposition du public dans les stands des salons sur lesquels le réseau sera présent à la rentrée.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription