|

Christophe Larvol rejoint StickyADStv pour la mise en place du département Opérations spéciales

Christophe Larvol  rejoint StickyADStv pour la mise en place du département Opérations spéciales

La régie vidéo in-stream StickyADStv met en place son département Opérations spéciales, et dans ce cadre nomme Christophe Larvol directeur de clientèle senior et directeur des Opérations spéciales. «Le savoir-faire de Christophe conjugué à l’expertise de StickyADStv, qui dispose d’un réseau de partenaires premium et d’une technologie unique et exclusive, va permettre d’orchestrer des opérations spéciales vidéo totalement inédites et sur mesure. Les annonceurs vont ainsi bénéficier d’une proposition de valeur sans précédent dans les moyens d’atteindre leurs objectifs de couverture (…), de mémorisation, d’engagement ou encore d’agrément», a déclaré Hervé Brunet, président et cofondateur de StickyADStv. La régie compte notamment parmi ses clients TF1/Wat, Bolloré, Lagardère, Prisma, Microsoft/MSN, L’Internaute, NRJ, MTV, CBSi, Doctissimo, etc.
Christophe Larvol a notamment été directeur de clientèle senior au sein de la régie skyrock.com avant de s’occuper de la direction des Opérations spéciales. Il avait rejoint l’agence londonienne spécialisée dans la stratégie de social media TBG Digital pour lancer son bureau français avant de rejoindre StickyADStv.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription