|

Clear Channel remporte les mobiliers urbains pub 2m² et les panneaux d’expression libre de Lille, Lomme et Hellemmes

Clear Channel remporte les mobiliers urbains pub 2m² et les panneaux d’expression libre de Lille, Lomme et Hellemmes

A l’issue d’un appel d’offres, Clear Channel a été choisi par la Ville de Lille pour son marché de mobiliers urbains publicitaires 2m² et de panneaux d’expression libre des communes de Lille, Lomme et Hellemmes. Le contrat, d’une durée de 5 ans et 3 mois, prendra effet à compter du 1er janvier 2017.
Il inclut l’entretien, la maintenance et l’exploitation de 225 mobiliers urbains 2m² et 65 panneaux d’expression libre. Les 880 nouvelles faces commerciales 2m² situées sur la commune de Lille vont permettre à Clear Channel de renforcer ses offres existantes. La société est déjà présente dans la métropole lilloise avec Transpole (abris-voyageurs, abris-tramway, bus et métro), au sein de centres commerciaux et de parkings de centre-ville.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription