|

CNN Ad Sales lance l’offre publicitaire multi-écrans «The destination» destinée aux annonceurs Voyage et Tourisme

CNN Ad Sales lance l’offre publicitaire multi-écrans «The destination» destinée aux annonceurs Voyage et Tourisme

Élaborée par son entité Turner Commercial Productions (TCP), la nouvelle offre «The destination» de CNN Ad Sales cible les annonceurs du secteur Voyage/Tourisme.
Elle vise à promouvoir les «destinations touristiques en plein essor pour les voyageurs d'affaires et de loisirs dans le monde» et a été lancée avec Malawi Tourism.
La campagne de cet annonceur comprend : des spots TV diffusés sur CNN en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ; un site internet thedestination.tv/Malawi mettant en avant les opportunités d'investissements au Malawi ; des bannières publicitaires diffusées sur CNNInternational.com, CNN Mobile et l'application iPad de CNN ; une présence sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de susciter la recommandation du site.
«Cette nouvelle plateforme offre à nos partenaires Voyage et Tourisme une solution flexible et polyvalente, permettant de positionner leurs marques auprès d'un public international», commente Paul Harper, directeur de TCP.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription