Comment sortir le chocolat du noir ?
Pendant les fêtes, vous aurez peut-être profité, voire abusé des chocolats.
Personnellement, mes goûts me poussent toujours vers les pralinés. Mais vous êtes vous déjà demandé comment font les personnes non-voyantes pour trouver leur chocolat préféré ? Purdys à la solution avec une boîte qui intègre du braille pour permettre à toutes ces personnes qui souffrent d’un handicap visuel de profiter au mieux et sans surprise de leurs produits. Une opération pour faciliter l’accessibilité mais également un cas qui se plie à ces contraintes avec de l’audiodescription.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous