Corona vous rafraichit grâce à une expérience amusante, ou vous offrira des cours de langues
Pour lancer sa nouvelle limonade, Corona et MullenLowe Los Angeles ont mis en place, sur le Strip de Las Vegas, un distributeur d’un genre un peu spécial.
Equipé d’un système de reconnaissance vocale, il vous faudra parler espagnol avec un bon accent pour obtenir la récompense : la boisson idéale pour vous rafraîchir en plein été. Alors, on répète : «Dame una Corona Hard Seltzer Limonada, por favor». Mais si vous n’y êtes pas, vous pourrez prendre des cours grâce à Duolingo pour vous exercer.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous