Création de The Fan Syndicate, un groupe de communication dédié au sport
The Fan Syndicate, groupe de communication indépendant dédié à l’industrie du sport voit le jour dans le paysage des agences de publicité.
Pour répondre aux problématiques sportives qui s’annoncent majeures ces prochaines années, Céline Jobert et Thibaut Cornet unissent les expertises des agences Leroy Tremblot (brand design), LaFourmi (advertising), Doors Sport (web3).
Le rôle de ce nouveau groupe est d’aider les marques comme Puma, Rolex, InterSports, FFF, Uber Eats, Crédit Agricole, Airbnb et Ubisoft à connecter et à engager leurs fans.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous