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Criteo collabore avec The Trade Desk pour améliorer la protection de la vie privée des consommateurs sur internet

Criteo collabore avec The Trade Desk pour améliorer la protection de la vie privée des consommateurs sur internet
Criteo va collaborer avec la DSP The Trade Desk pour contribuer à une meilleure identification et protection de la vie privée des consommateurs au sein d’un internet ouvert.
Ces deux acteurs du secteur de l’AdTech travailleront ensemble à la création d’un portail offrant aux consommateurs l’opportunité de prendre le contrôle de leurs expériences publicitaires.
Ce partenariat intervient dans le cadre de l’initiative Unified ID 2.0, décrite dans le projet Rearc de l’IAB Tech Lab qui invite l’ensemble de l’écosystème à harmoniser les normes et codes de conduite du secteur, notamment en matière de personnalisation et de confidentialité (voir archive). La plateforme Unified ID 2.0 sera open source, interopérable, non commerciale et administrée par une organisation indépendante. Dès novembre 2020, ce nouveau concept sera testé sur des éditeurs et autres partenaires du secteur.
En s’associant à The Trade Desk sur le sujet, Criteo y intégrera les éléments clés de sa solution d’identification, la User-Centric Ad ID, qui permet aux consommateurs d’accéder à leurs paramètres de confidentialités et de mettre à jour leurs préférences de ciblage publicitaire directement dans les navigateurs internet et les applications.

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