|

De -0,1% à +0,4% pour la variation des tarifs publicitaires de la presse en 2019

De -0,1% à +0,4% pour la variation des tarifs publicitaires de la presse en 2019
Comme chaque année toutes les familles de presse publient ce 8 novembre leurs tarifs de publicité. En 2019 les tarifs de publicité du format de référence sont stables pour l’ensemble de la presse et cela après une très faible augmentation en 2018 (+0,25%) et en 2017 (+0,6%).
Les tarifs 2019 vs 2018 sont de +0,2 % pour l’ensemble des quotidiens dont +0,4 % pour les quotidiens nationaux vs entre 2018 et 2017 et stables pour la presse quotidienne régionale (PQR 66) ainsi pour les quotidiens gratuits d’information qui n’avaient pas augmenté leurs tarifs en 2018.
La presse magazine est stable à -0,1% vs +0,4% entre 2018 et 2017.
Les tarifs restent inchangés pour la presse hebdomadaire régionale (Espace PHR).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription