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Delight veut s’attaquer à «l’impuissance marketing dans le spectacle» avec 2 nouveaux outils

Delight veut s’attaquer à «l’impuissance marketing dans le spectacle» avec 2 nouveaux outils
Le marché du spectacle manque d’outils et de systèmes d’évaluation pour optimiser l’efficacité de son marketing et de sa communication. Delight, start-up de marketing digital, entend pallier le manque d’outils et de systèmes d’évaluation pour optimiser l’efficacité du marketing et de la communication dans le secteur du spectacle avec 2 nouveaux produits dans sa suite d’outils.
Après Ignition (gestion des données et aide à la segmentation) et Satisfaction (sondage en sortie de salles), Delight propose : «Activation» qui permet d’adresser des messages diversifiés à des publics ciblés selon des segments propres à l’annonceur ou identifiés via l’outil Ignition. Après les emailing et les pubs sur Facebook au départ, cet outil couvrira aussi les SMS, la vidéo et les adwords.
Par ailleurs, Delight lance «Inspiration», une veille des créations digitales du secteur du spectacle. Accessible sous la forme d’une bibliothèque en ligne, cet outil aide les concepteurs de messages à repérer les tendances créatives en cours et à choisir les formats les plus appropriés à leurs besoins de communication.
Delight a été fondé en 2015 par Marc Gonnet (ex-Europe1), Eric de Rugy (ex-MEC et Né Kid) et Oliver Abitbol (ex-Lagardère Active).

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