Deux nouveaux comptes pour Ekstend Group
Ekstend Group, groupe indépendant de conseil en communication et marketing de proximité, élargit son portefeuille client en remportant deux nouveaux contrats avec Volkswagen Group Retail France et Forward College.
Volkswagen Group Retail France (VGRF) a choisi Ekstend pour mener à bien sa stratégie d’achat média 2023. Afin de remporter ce nouvel appel d’offre, l’agence a proposé un plan d’accompagnement innovant, permettant à VGRF de piloter une stratégie alignée avec celles déployées par les marques faisant partie du réseau de distribution.
Forward College a également choisit Ekstend, pour l’accompagner dans le déploiement de sa stratégie d’acquisition digitale en France, dans de nombreux pays d’Europe. Pour toucher le public cible, l’agence conseil déploie, via le Search Engine Advertising (SEA) et le Social Media Advertising (SMA), une stratégie de test and learn sur une période de 10 mois.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous