|

Deux nouveaux membres rejoignent l’Arcom

Deux nouveaux membres rejoignent l’Arcom
Siège de l’Arcom (Paris)

Bénédicte Lesage, désignée par la présidente de l’Assemblée nationale, et Antoine Boilley, désigné par le président du Sénat, ont été nommés membres du collège de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique.

À la suite de ces nominations, les groupes de travail de l’Arcom seront désormais organisés :

  • Le groupe de travail portant sur la protection des publics et diversité de la société française sera présidé par Laurence Pécaut-Rivolier et vice-présidé par Anne Grand d’Esnon.
  • Le groupe de travail portant sur l’éducation aux médias, transition écologique et santé publique, sera présidé par Bénédicte Lesage et vice-présidé par Benoît Loutrel.
  • Le groupe de travail portant sur la création et production audiovisuelles, cinématographiques et musicales sera présidé par Antoine Boilley et vice-présidé par Juliette Théry, le groupe de travail portant sur le pluralisme et la déontologie de l’information et des programmes sera présidé par Anne Grand d’Esnon et vice-présidé par Denis Rapone.
  • Le groupe de travail portant sur la supervision des plateformes en ligne sera présidé par Benoît Loutrel et vice-présidé par Antoine Boilley, le groupe de travail portant sur les radios et l’audio numérique sera présidé par Hervé Godechot et vice-présidé par Bénédicte Lesage.
  • Le groupe de travail portant sur l’édition et la distribution des services de télévision et de médias audiovisuels à la demande sera présidé par Juliette Théry et vice-présidé par Hervé Godechot.
  • Le groupe de travail portant sur la protection des droits sur Internet sera présidé par Denis Rapone et vice-présidé par Laurence Pécaut-Rivolier.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription